Boite vidéo

Go down

Boite vidéo

Post by RFN on Sun 28 Jan - 10:02

Bonjour

Je signale un petit bug sur l'affichage de la boite vidéo. Jusqu'à la version 1.7.2, tout marchait bien mais depuis la 1.7.3, la boite ne disparait plus quand il n'y a plus de téléchargement vidéo possible. Même le bouton "afficher/masquer boite vidéo" ne le ferme plus.

La solution palliative pour faire disparaitre cette boite est de rouvrir une page ayant une vidéo téléchargeable, puis d'utiliser le bouton de l'interface principale ou celui de la boite vidéo pour fermer la boite. Pas très pratique mais pas bloquant non plus.

[Edit]
Je modère mes propos: quand il n'y a eu une proposition de téléchargement concernant une seule page internet, tout va bien. Cela ne semble se produire que lorsque que j'ai des liens de téléchargement vidéo sur plusieurs pages (onglets du navigateur), chaque fermeture d'onglet retire bien les liens correspondant dans la boite video, mais la fermeture du dernier onglet ayant un lien de téléchargement ne ferme pas la boite qui reste à l'affichage mais sans qu'aucune action ne soit possible dessus. (On dirait que le développeur a oublié de fermer la fenêtre dans ce cas précis)

RFN

View user profile

Back to top Go down

Re: Boite vidéo

Post by francois on Mon 19 Feb - 14:22

avez-vous toujours ce problème avec la 1.7.4 ?

francois
Admin

View user profile http://antdm.forumactif.com

Back to top Go down

Post by RFN on Mon 19 Feb - 14:40

Bonjour,

Non, a priori cela fonctionne bien maintenant. Je confirmerai dès que j'aurai fait un peu plus de tests.

RFN

View user profile

Back to top Go down

Post by francois on Mon 19 Feb - 14:42

ok merci

francois
Admin

Back to top Go down

Post by RFN on Mon 26 Feb - 21:50

Ben non, ça se produit encore.

Par exemple, il y a un téléchargement de vidéo possible, je ne télécharge pas mais je ferme l'onglet : la fenêtre vidéo ne se ferme pas mais n'est plus fonctionnel (aucune action quelque soit le clic de bouton). Activé ou désactivé la boite dans le programme principal reste sans effet. Par contre si on quitte ant download manager, ça ferme le programme mais aussi cette boite vidéo.
Il doit y avoir un cas où la boite n'est pas fermée alors qu'elle devrait l'être.

RFN

View user profile

Back to top Go down

Post by francois on Tue 27 Feb - 20:23

Vous êtes bien sous Firefox ?
(le bouton vidéo ---> Chrome / boite video --> Firefox)

La boite vidéo ne se ferme pas normalement au changement d'onglet car il y a un historique des vidéos (vous pouvez paramétrer ce nombre) si on reste sur une page internet avec vidéos

"mais n'est plus fonctionnel" = pas normal

avez-vous cette version dans Firefox installé , antFF2 v 0.2.17 ?

Last edited by francois on Wed 28 Feb - 11:48; edited 1 time in total

francois
Admin

Back to top Go down

Post by RFN on Tue 27 Feb - 20:47

Bonsoir

Oui c'est bien cette version et oui je suis bien sous Firefox (58.0.2 en 64 bits)

RFN

View user profile

Back to top Go down

Post by francois on Wed 28 Feb - 12:38

Bonjour
Bon effectivement quand l'onglet est fermé , la boite vidéo doit disparaitre.

Je viens de tester avec les 3 versions actuelles de Firefox - x64: version 58 , v59 beta et 60 Dev . et l'extension antFF2 v0.2.17. sous Windows 10 x64

1/ je vais sur Youtube sur une vidéo
2/ la boite vidéo s'affiche (je ne télécharge pas)
3/ quand je ferme l'onglet avec la vidéo , la boite vidéo disparaît aussi
ou quand je reste sur le même onglet et que je vais sur une autre page internet sans vidéo, la boite vidéo est toujours visible

Je suis désolé , je ne peux pas reproduire votre problème car dans le 1er cas la boite vidéo se cache à la fermeture de l'onglet (la boite vidéo reste activée) et dans le 2éme cas, sur le même onglet et changement de page internet, la boite vidéo est toujours fonctionnelle.
Dans les 2 cas, quand je reviens ensuite sur une page youtube, la boite vidéo s'affiche à nouveau normalement et toujours fonctionnelle.

J'ai fait ce test 2 fois - l'un avec la fenêtre principale d'AntDM ouverte derrière firefox et un autre test, avec AntDM fermé dans la zone de notification (à côté de l'heure)

Quel version de Windows , avez-vous ? (Windows 10 , 8 , 8.1, 7 )

Dans Firefox, avez-vous fait l'essai de désactivé toutes les extensions (y compris celle de votre antivirus) et laissé seulement AntDM activé (antFF2) ?
Et voyez si votre problème est toujours présent ?

Si vous avez toujours le problème avec seulement AntDM activé (antFF2) -
Donnez moi vos paramètres de captures vidéo - ceux de la boite vidéo et ceux du panneau de config de capture audio et vidéo
(vous pouvez m'envoyer 2 captures d'écrans à mon adresse mail francois.french@antdownloadmanager.com )

Andrey est sous Windows 7, je vais voir s'il peut reproduire votre problème.

Support AntDM

francois
Admin

Back to top Go down

Post by francois on Wed 28 Feb - 12:55

un site internet en particulier ou sur tous les sites internets avec vidéos , y compris youtube ?

francois
Admin

Back to top Go down

Post by RFN on Wed 28 Feb - 19:58

Ca ne le fait pas à chaque fois, donc j'ai aussi du mal à reproduire et à être plus précis. Je l'ai eu sur plusieurs site dont franceinfo.

Je pense qu'il y a une boucle qui ne ferme pas la boite : il faut trouver les critères qui font passer dans cette boucle.

Mais malgré tout, ce n'est pas grave du tout, je le signalais juste pour corriger un bug et fiabiliser l'application. Si je suis le seul touché et que c'est rare, alors laissons tombé.

(sinon je suis sous Win10 et je n'ai pas fait l'essai en enlevant les extensions)

Mail demandé transmis.

Cordialement

RFN

View user profile

Back to top Go down

Post by francois on Thu 1 Mar - 14:21

merci pour les captures d'écrans

je suis allé sur le site de franceinfo et lu une vidéo

l'ennui j'ai eu le problème 1 seule fois, que vous décrivez
avec des vidéos différentes ou la même, j'ai refait 5 fois/10 fois , le problème ne s'est pas reproduit

si l'on ne peut pas reproduire ce bug "à la demande", cela va être compliqué à le corriger
néanmoins je transmet à Andrey (le développeur) la confirmation et description du bug, peut-être aura-t-il une idée pour le résoudre

merci
support AntDM

francois
Admin

Back to top Go down

Post by francois on Thu 1 Mar - 18:07

Andrey n'a pas pu reproduire du tout ce bug

peut-être corrigé dans la nouvelle version (cette version n'est pas finalisée)

Télécharger cette version

dites moi si vous avez toujours le bug

francois
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top