Search

Display results as :

Rechercher Advanced Search

Latest topics
Top posting users this month
jvidal
Runtime Error!  R6034 (Résolu) Vote_lcapRuntime Error!  R6034 (Résolu) Voting_barRuntime Error!  R6034 (Résolu) Vote_rcap 
antdm
Runtime Error!  R6034 (Résolu) Vote_lcapRuntime Error!  R6034 (Résolu) Voting_barRuntime Error!  R6034 (Résolu) Vote_rcap 
khanyash
DMkara
alainr

Runtime Error! R6034 (Résolu)

Go down

Runtime Error!  R6034 (Résolu) Empty Runtime Error! R6034 (Résolu)

Post by gya on Sun 10 Mar - 7:18

Hello,

J'utilise ADM depuis plus d'un an à mon entière satisfaction (suite à un promotion sur GOTD et j'ai acquis une licence à vie).
Voici le message d'erreur (uniquement pour ADM - plus exactement d'avertissement car il suffit de passer outre) que je reçois à l'ouverture du browser ou chaque fois que ADM va télécharger (avant)
-
Runtime Error!
Program: C:\Program Files (x86)\Ant Download Manager\antCH\antCH.exe
R6034
An application has made an attempt to load the C runtime library incorrectly.
Please contact the application's support team for more information.

-
J'aimerais voir ce message disparaître. J'ai cherché sur l'internet sans résultat convainquant.
Peut-être avez-vous une solution simple (si elle est trop compliquée je continuerai à faire avec !)

Cordialement depuis Istanbul (Windows 10 - 64 bits)

Last edited by gya on Mon 11 Mar - 8:58; edited 1 time in total
gya
gya

View user profile

Back to top Go down

Runtime Error!  R6034 (Résolu) Empty Re: Runtime Error! R6034 (Résolu)

Post by antdm on Sun 10 Mar - 11:28

antdm

View user profile

Back to top Go down

Runtime Error!  R6034 (Résolu) Empty R6034 - Grand merci la réponse efficace (Résolu)

Post by gya on Mon 11 Mar - 5:25

Merci, merci, beaucoup @ANTDM et aussi @Process Explorer... pour votre réponse rapide et son efficacité

Ainsi, j'ai trouvé les coupables :
MSVCR80.dll utilisée par AOMEI Backupper Standard x.x.x FREE. Je l'ai désinstallé temporairement (AOMEI) et tout est rentré dans l'ordre !
Voilà, maintenant je n'ai plus de message d'erreur de Windows lorsque j'exécute ou lance ADM

Bravo aussi @stack overflow

Cordialement depuis Istanbul (Windows 10 - 64 bits - ANTDM V.1.12.0)
gya
gya

View user profile

Back to top Go down

Runtime Error!  R6034 (Résolu) Empty Re: Runtime Error! R6034 (Résolu)

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics